Enorme poisson fromage

Mai 2017, de 16h à 21h
Dans un jardin chez des particuliers, quartier Gare St Roch de Montpellier
Programmation : un extrait de spectacle de théâtre, un extrait de création théâtrale et poétique par des masques balinais, un spectacle de danse contemporaine, une lecture de texte de théâtre, une improvisation de danse contemporaine, 3 numéros de danse, un effeuillage, un boeuf musical, un seul en scène, une performance de sirènes, trois courts métrages
Les artistes présents : Cie Contremarches, Cie Impulso Théâtre, Christelle Larroque, Aimée Rose Rich, Masque Balinais, Ama Da Rosa, Collectif L'Approche. Les exposants : Tati Richi, Lucienne Bax et Camille Labaume. Les courts métrages : Julia Boutteville.

Un petit bout de croûte

Février 2017, de 16h à 21h
A la Compagnie Maritime
Programmation : 2 extraits de création théâtrale, 1 one, 1 improvisation de danse, 1 concert, du rap, 2 lectures, 1 performance autour du rire, 1 exposition sur le thème d' "un petit bout de croûte".
Les artistes présents : Cie Katrinesk, Smogy, Le collectif les gens qui doutent, les élèves de l'ENSAD Maison Louis Jouvet, Célia Blanche, Christelle Laroque et les exposants : Tati Richi, Lucienne Bax et Léa Chartier.

Une sacrée bande de copains

Novembre 2016
Au Royal Occupé de Montpellier
Plus de 200 spectateurs
Au programme : Théâtre, danse, court-métrage, lectures, masque balinais, concert, one, improvisation, exposition sur le thème de "Poil chauve" à créer par les spectateurs.
Les invités : Le collectif Les gens qui doutent, Pamplemousse Production, Poplité Mobilis, SYAV, les élèves de l'ENSAD Maison Louis Jouvet

Association Collectif L'Approche

Adresse du siège social