Saison 2018-2019

Bitume fraîcheur

A la Maison Pour Tous Albertine Sarrazin, de 16h à 21h

Une centaine de spectateur. Une vingtaine d'artiste pour sept extraits de spectacles. Et quelques bénévoles !

Avec : Le Collectif TPN, la Compagnie SIBI, la Cie Embrouillamini, le père Jean-françois Angles et le fils Simon Anglès, Neb, Montpeyroux danse rurale, Robin Rouby et son assitante.

Océan Pimenté

A la Cie Maritime, de 16h à 21h

Une centaine de spectateur. Une dizaine d'artiste. Quelques bénévoles !

Le théâtre Cabosse, La Compagnie Deux Dents Dehors, la Cie Les eaux de mars, le Collectif à Revoir, Lou Barriol, Patricio Nusshold, Julia Pal et Antoine Brunet Lecomte. Sans oublier : Le Théâtre Gado Gado (produit par le Collectif L'Approche) puis les élèves des ateliers primaires, collège et lycée.

Spécialités sur gazon

Dans un jardin privé : Quartier St Roch/St Martin

Au programme : théâtre, conte, danse, clown, magie, musique, lecture, seul en scène.

En exclusivité, pour ce Momentané, 3 extraits de créations du Collectif L'Approche seront présentées :

"Sun Wukong, le roi singe" avec Sarah Lazarus et mis en scène par Sara Ferroud

"Lil et Loud" avec Lise-Delhia Chemsseddoha et mis en scène par Sonia Franco Ribes

"Le trou" écrit par Simon Anglès et Benjamin Costes, mis en scène par Simon Anglès et avec Antoine Brunet-Lecomte, Charline Desplat, Fabien Gautier et Etienne Rey

Mais aussi, étaient présents : Julia Pal avec une performance danse-conférence, Robin Rouby l'étonnant magicien, Antoine Brunet-Leconte avec une lecture performance autour du travail, Ariès de l'association Nephtys qui présentait ses compositions musicales avant son premier concert au Théâtre de la Plume de Montpellier.

Association Collectif L'Approche

Adresse du siège social